Les accessoires pour un Mariage

Accessoires

Accessoires de marié(e) : les principaux accessoires pour embellir les mariés

Le bijoux est signe de l’éternité, des sentiments. Il s’impose comme le cadeau de mariage par excellence. Les alliances ont une origine symbolique: l’anneau représente le cercle de la vie. L’alliance se porte au même doigt que la bague de fiançailles, à savoir à l’annulaire de la main gauche.

Depuis l’antiquité, l’anneau est le symbole de la fidélité et ouvre les portes du paradis et de l’amour. Emblème de l’harmonie, c’est dans l’alliance que se reflète l’engagement du couple pour l’éternité.

Les alliances

Le fait de porter les alliances à l’annulaire gauche viendrait d’une croyance égyptienne selon laquelle une veine relirait l’annulaire gauche… à notre coeur.

Les Alliances
Les Alliances
Les Alliances
Les Alliances
Les Alliances
Les Alliances

Les chaussures

Concernant les chaussures, vous ferez probablement l’acquisition d’une nouvelle paire pour le jour J. Alors, pour ne pas avoir de mauvaises surprises, entrainez-vous à les porter au moins 15 jours avant votre mariage: cela vous évitera bien des douleurs ! Et si vous le pouvez, prévoyez une seconde paire plus souple pour la soirée.

Les chapeaux

Enfin, pour les chapeaux, plusieurs boutiques sauront vous conseiller dans les tons, les couleurs, et les formes de saison. Vous pouvez aussi l’imaginer et le confectionner vous-même en vous approvisionnant dans des boutiques de création et de décoration. Avec Westrags, découvrez la mode en ligne à partir de 6.90 € !

Les chapeaux
Les chapeaux
Les chapeaux