Armurerie Jean Pierre Fusil 

Proposant une multitude d’articles, l’armurerie en ligne Jean Pierre Fusil répond à l’ensemble de vos besoins. Bombe de défense pour Madame qui rentre seule d’une journée de travail. Carabine à plomb pour Monsieur qui s’entraine à tirer le week-end avec les amis.

Mais au fait, c’est quoi une armurerie ?

À l’origine, l’armurerie était l’endroit où les chevaliers stockaient leurs armes lorsqu’ils ne s’en servaient pas. L’armurier était quant à lui, la personne qui s’occupait de la fabrication et de la réparation des épées, des arcs et des armures. Lorsque les armes à feu furent inventées, la profession au sens strict du terme s’éteignit. Elles furent alors fabriquées dans des manufactures et stockées dans des arsenaux.

Aujourd’hui, l’armurier a un rôle totalement différent : il vend et répare les armes. L’armurerie est quant à elle, utilisée par les forces de l’Ordre et les militaires pour entreposer les armes et les munitions. Elle peut également être un point de vente et de réparation des armes. Tout comme chez Jean Pierre Fusil, on peut y dénicher du matériel de défense, des armes de loisirs, des armes blanches, des munitions et de nombreux accessoires. L’armurier aide et conseille le client. 

armurerie-jean-pierre-fusil.jpg

Jean Pierre Fusil, une armurerie à votre service

Fondée il y a plus de 15 ans, l’armurerie Jean Pierre Fusil vous propose une large collection. S’adressant aux amateurs et aux passionnés, elle vous conseille et vous oriente vers le produit correspondant le plus à vos besoins. Son équipe est toujours disponible par téléphone ou par mail. Vous pourrez même y trouver un joli couteau, un fusil historique ou encore un sabre asiatique pour un anniversaire de mariage.

Mariés ou futurs mariés, n’hésitez pas à y faire un tour !

Enregistrer