Delphine Manivet : Collection mariage pour La Redoute

Delphine Manivet est une créatrice qui a le vent en poupe. Déjà très convoitée par les célébrités (Lilly Alen, Emma de Caune et même Florence Foresti), Delphine Manivet offre ses talents au géant de la VPC La Redoute, avec une collection capsule dédiée à la cérémonie du mariage.

Si elle collabore avec La Redoute, ce n'est pas tant un hasard. La Redoute surfe sur la vague des jeunes créateurs contemporains et visionnaires et ce n'est pas pour nous déplaire.
Après Vanessa Bruno et Anthony Vaccarello, Delphine Manivet a toute sa place ici. Si quelqu'un a compris que le temps des robes meringuées avec 15 kilomètres de traîne est révolu, c'est bien elle. La femme moderne veut une robe qui lui ressemble.

Cette collection capsule sera composée de 9 pièces et réparties sur 2 thèmes. Baptisées « couture » et « bohème », les collections s'adaptent à la mariée, aux demoiselles d'honneur, pour les petites comme pour les grandes.

Delphine Manivet - Collection Bohème
Collection Bohème - Delphine Manivet pour La Redoute

« Couture » rappelle la tradition, tout en offrant des lignes sobres et épurées. Robe longue à taille empire, petite robe robe bustier et robe chasuble pour fillettes forment cette délicieuse collection. Il y aura même un ensemble de lingerie raffiné en dentelle et soie...
« Bohème » se veut plus légère avec un petit côté rétro et romantique. Les robes se parent de dentelle, de nos nus et de manches à soufflets. Combinaison, sarouel et blouse brodée, c'est une collection qui flaire bon le printemps.

Les robes d'une créatrice montante, oui, mais pour La Redoute tout de même ! Grâce à Delphine Manivet, on peut s’offrir le luxe d'une robe de marié bien taillée à prix doux, puisque les pièces de la collection ne devrait pas dépasser les 600€.

Retrouvez la collection « couture » de Delphine Manivet le 28 février et la collection « Bohème » dès le 4 avril en exclusivité chez La Redoute.

A vos trousseaux !

Delphine Manivet - Bustier classique vs combishort
Bustier classique VS combishort mini - Delphine Manivet pour La Redoute


Delphine Manivet - demoiselles d'honneur
Les petites demoiselles d'honneur Delphine Manivet pour La Redoute


Delphine Manivet - Déshabille sexy
Déshabillé sexy pour lune de miel romantique - Delphine Manivet pour La Redoute

Crédit photo @ La Redoute