Enterrement de vie de célibataire

 

Trouvez un déguisement enterrement de vie de garçon.

 

enterrement-de-vie-de.jpg

Enterrer sa vie de célibataire constitue aussi un événement en soi dans la chronologie d’une vie. Une tradition qui manifestement, ne se perd pas. Elle fait partie de ces moments privilégiés que l’on aime partager avec ses amis et amies respectifs afin de franchir l’important cap du changement d’état civil. Différentes opportunités et réjouissances s’offrent aux futurs mariés. Il y en a pour tous les goûts. Certains apprécieront une soirée intime autour d’un délicieux repas et d’une bonne bouteille, d’autres préféreront l’ambiance plus « dynamique » et « déhanchée » d’une journée chargée au caractère convivial.

Cette dernière a en tous les cas le mérite d’être organisée et préparée à l’avance, et surtout d’avoir une autre occupation que celle de boire du début à la fin de la journée. N’oubliez pas les « gages » qui amuseront le public autour de vous (crier dans la rue un slogan défini entre vous, chanter une paillarde régionale, vendre des objets embarrassants, nettoyer les vitrines de magasin, se confesser …)

 

Dans notre région, un enterrement de vie de célibataire se veut attractif et amusant, sans pour autant sembler ennuyeux pour les futurs époux. De nombreuses idées d’intégration dans la nouvelle vie de marié s’offrent à vous avec un minimum d’idées… En voici quelques unes pour une journée ou un WE organisé !

 

Loisirs et activités

  • Parcours Aventure dans la forêt de Guînes (près de Calais 59) : traversée d’arbres avec étages de différentes niveaux
  • Bowling, patinoires, kart, paint ball, saut en parachute, à l’élastique…
  • Paintball ou tir de loisir entre amis
  • Intégration en ville : vente d’objets (briquet, feuille de papier toilette, string…)
  • WE à la mer avec activité de plage (parcours du combattant…)
  • Descente de la Lesse
  • Parcours sportif Décathlon Campus
  • Quad ou jet-ski dans le Calaisis

Pour bien finir l’enterrement de vie de célibataire

Envisagez un lieu où vous pourrez faire la fête facilement, et où vous ne rencontrerez pas le conjoint, à moins que cela soit un souhait de sa part… car à la base, un enterrement de vie de célibataire a aussi pour but de passer un « dernier » bon moment avec ses amis (de même sexe).

Restaurants ou bars à thème ; ou discothèques régionales. Ou pensez à quelques gîtes ou auberges régionaux.

Venez découvrir nos prestataires spécialisés dans les enterrements de vies de jeune fille et garçon.