H&M : Une robe de mariée écologique !

Se marier en H&M on y a toute pensé un jour, mais de là à ce que ce soit possible... Et bien aujourd'hui c'est chose faite !
Après Delphine Manivet, Naf Naf et bien d'autres, le géant suédois H&M lance sa robe de mariée à petit prix ! Issue de sa Conscious Collection réalisée à base de matières d’origine organique, la robe de mariée Conscious risque bien de faire des heureuses, surtout du côté des écolos.

Pile poil dans la tendance green du moment, elle fait la part belle aux robes écologiques mais pas forcément économiques. Avec un prix doux de 349 €, la robe de mariée H&M incarne élégance et glamour avec une simplicité qui lui est propre. Bref, elle ravira à coups sûrs les âmes bohèmes adeptes du hippie chic.

La robe de mariée Conscious d'H&M est ultra longue et teintée d'un joli gris clair. Son haut sobre sans manche réalisé dans un tissu structuré et doté d'un zip invisible dans le dos contraste avec sa jupe folle. En effet, sa jupe est agrémentée de volants asymétriques à bords vifs montés en quinconce qui lui procure du volume à souhait. Avec une confection 100 % écologique (38% de soie et de 62% de coton organique), H&M marque un bon point dans sa démarche d'avenir plus durable pour la mode.

Une robe de mariée chez H&M étrange me direz-vous. Pourtant, ce n'est pas le premier coup d'essai d'H&M qui déjà en 2006 nous proposait une très belle robe de mariée née d'une collaboration avec Viktor & Rolf pour leur collection capsule.

Alors à quand une collection spéciale mariages chez H&M ? Chez Nord Mariage, on vote un grand OUI.

Robe de mariée H&M
Robe de mariée H&M