Mariage people : le mariage surprise de Mark Zuckerberg !

Mariage people : le mariage surprise de Mark Zuckerberg !

Ce fut une surprise pour tout le monde, même pour les invités, Mark Zuckerberg, fondateur de facebook et sa compagne Priscilla Chan se sont dit oui le 19 mai 2012, soit le lendemain de l'entrée de Facebook en bourse ! Ce fut simple, sans glamour, sans chichi mais d'un romantisme...
Chez Nord Mariage, on n'y était pas, mais on vous raconte quand même !

Le cofondateur et patron du réseau social Facebook, très connu pour sa discrétion a eu une idée originale digne de sa réputation.10 ans après leur rencontre à l'université de Harvard, c'est dans le plus grand secret qu'il a épousé sa bien aimée dans l'arrière-cour de leur domicile à Palo Alto en plein cœur de la Silicon Valley.

Alors qu'une centaine de convives étaient officiellement invités pour fêter le doctorat en médecine pédiatrique de Priscilla obtenu le 14 mai dernier, également jour de l'anniversaire des 28 ans de Mark Zukerberg, personne ne s'attendait à ce que le couple les reçoivent en habits de cérémonie.

Pour l'occasion, Mark le milliardaire a troqué son éternel sweat à capuche contre un costard cravate bleu marine tandis que la jeune mariée arborait une robe longue près du corps recouverte d'une petite blouse en dentelle. Toujours dans la sobriété, son voile mi-long, un chignon simple et une maquillage nude. Il paraît même que c'est Mark lui même qui aurait dessiné la bague de mariage se Priscilla !
Et c'est tout naturellement que Mark Zuckerberg a annoncé son union à la planète entière via Facebook, en changeant de statut et en publiant une photo de son mariage.
Nous leur souhaitons à tous les deux, beaucoup de bonheur.