Newsletter Nord Mariage

x

Abonnez-vous à la newsletter Nord Mariage



Date de mariage :




Le tournage s’effectue avec une Caméra numérique compacte, qui offre une très haute qualité d’images. Léger et compact, ce matériel permet une grande liberté de mouvement tout en permettant une certaine discrétion. Le cadreur suit la journée de mariage, il se fait discret pour laisser place au naturel et à la spontanéité, pour capter les émotions mais peut apporter un peu d’originalité en improvisant des interviews des amis, en s’immisçant dans une discussion ou une ronde un peu mouvementée en soirée.

Le reportage comprends généralement les cérémonies, le vin d’honneur et la soirée en option, présence souvent jusqu’au gâteau. Pour les formules plus complètes, le cadreur viendra à la préparation de la mariée en famille parfois même vous suivra chez le coiffeur et l’esthéticienne. La remise du bouquet se faisant en famille, il filmera un moment fort en émotions que vous revivrez en frissons dans le montage.

De plus en plus, les pauses photos au parc sont aussi filmées permettant au monteur de faire un clip photos souvent très joli à regarder.

Vous pouvez faire le choix de garder le reportage en intégralité, c’est à dire de 2 à 4 heures de film mais reconnaissons le, seuls les proches resteront attentifs après une heure de film.