Mariage / Les mariés / Bijoux mariage / Collier mariage

Collier mariage

Le collier est l’accessoire idéal pour sublimer votre buste ainsi que votre décolleté. vous commencerez vos choix de bijoux par lui avant de passer aux autres, c’est pour cela qu’il doit être sélectionné minutieusement. Le choix se fera en fonction de la découpe de votre robe car tous les colliers ne s’accorde pas avec toutes les robes. Une robe de mariée qui présente un bustier asymétrique sera mieux mis en valeur avec un collier ras de cou. cependant, un bustier droit se portera mieux avec un collier de forme ronde ou un sautoir. Chaque robe à son collier !

Choisir son collier en fonction de la découpe du décolleté

  • Votre robe est sans décolleté ou à col montant. L’idée de porter un collier ne mettra pas en valeur votre tenue, mieux vaut miser sur des belles paires de boucles d’oreilles. Cela illuminera votre visage
  • Votre robe a un col droit. Les petits colliers rond ou ras-de-cou sont l’idéal. Les ras-de-cou en tissu et dentelle apporteront une touche d’élégance à l’ensemble de votre tenue.
  • Votre robe a un col V. vous êtes les plus chanceux ! Tous les types de colliers s’accordent à votre robe, plus votre décolleté est plongeant mieux c’est. Les sautoirs sont l’idéal, ils tomberont parfaitement sur votre décolleté.
  • Votre robe est asymétrique. Rester dans l’asymétrique dans le choix de votre collier avec idéalement un motif sur le côté opposé de la bretelle afin de mettre en valeur votre cou.

Pliage de serviette

Discours de Mariage

Messe de Mariage

Faire-part de Mariage