Mariage / Actualités / Séance photo gratuite dans votre ville : Commandez uniquement si vous aimez.

“Séance photo gratuite dans votre ville. Commandez uniquement si vous aimez” Tout cela vous paraît-il invraisemblable ? C’est pourtant un concept qui rencontre un franc succès actuellement parce qu’il offre la possibilité de se faire photographier par un professionnel dans un lieu de son choix et de payer seulement si les résultats nous plaisent. Petit Zoom sur un concept novateur !

Quels types de photos pour une séance photo gratuite sans obligation d’achat ?

  • Séance photo de mariage : contrairement aux idées reçues, la séance photo des mariés peut être réalisée plusieurs jours avant. Avec la possibilité de bénéficier de séances d’essai de mise en beauté et de coiffure. Pour ceux qui craindraient de gâcher l’effet de surprise, le photographe professionnel se veut rassurant : la séance en amont a évidemment des conséquences sur l’effet de surprise, Cependant, il ne diminue pas les émotions du jour J, puisque les mariés sont plongés dans une ambiance pleine d’excitation et d’amour.
  • EVJF : vous pouvez rendre l’evjf ou l’evg de votre ami (e) unique en organisant un dernier shooting photo qui marquera la fin de sa vie de jeune fille ou jeune garçon. Cela ne pourra que pimenter sa journée en lui offrant des moments de fous rires, mais aussi des souvenirs.
  • Séance photo professionnelle pour vos portraits de famille : profitez de ce concept pour refaire vos portraits de famille et acheter ou non vos plus beaux portraits. Des images à conserver à tout jamais dans vos albums de famille
  • Séance photo grossesse : vous souhaitez garder un souvenir de ces instants uniques et éphémères de votre grossesse ? Choisissez un photographe professionnel pour garder le plus longtemps en souvenir de ce moment magique !
  • Séance photo pour site de rencontre : pour faire la différence et se démarquer de la concurrence sur Tinder, Meetic, Happn, Adopte un mec…Etc, nos spécialistes du portrait vous offrent de nouvelles perspectives et réalisent des clichés qui en feront chavirer plus d’un/une.

Quels avantages y a-t-il à essayer ce concept ?

 

Voici quelques avantages à tester le concept de séance photo gratuite sans obligation d’achat : 

  • Moment de bien être et convivial 

Que vous le fassiez seul (e), en famille ou encore avec votre « chéri », une séance photo est une excellente activité pour renforcer des liens, mais également pour un boost de confiance en soi. Si c’est votre première séance photo, attendez-vous à passer plusieurs phases, notamment celle de la peur jusqu’à celle de la libération totale. Un photographe professionnel vous mettra à l’aise plus rapidement et vous permettra de relever votre personnalité.

  • Une nécessité professionnelle

Quelquefois, on peut être amené à faire des photos de soi dans un contexte professionnel, pour la photo de son CV par exemple. Ne pas sous-estimer la qualité et l’importance de cette photo. Un recruteur ne sera pas ravi de recevoir une candidature avec une photo non-professionnelle ou de mauvaise qualité. Cette information est la toute première idée qu’ils se feront de vous. En faisant une séance photo avec un professionnel, il vous guidera sur la manière de vous tenir et vous fournira une photo que vous afficherez fièrement sur votre CV et autres documents professionnels. Et vous ne paierez que si vous aimez les photos prises.

  • La qualité des photos

Nos smartphones actuels font de belles photos. Le professionnel, lui, se dote, pour une qualité optimale de ses clichés, d’un boîtier haut de gamme, de différents objectifs, d’un trépied pour la tenue et, selon le lieu, de plusieurs éclairages. Vous pouvez choisir d’imprimer vos photos, voire de les agrandir sur une toile ou un poster.

Attribution photo : Pixabay

Pliage de serviette

Discours de Mariage

Messe de Mariage

Faire-part de Mariage