Mariage en hiver

Votre amour est-il saisonnier ?

Certainement pas !!!

Alors, cherchez un peu de fantaisie et d’originalité
en optant pour un mariage en hiver.

Les mariages en hiver sont aussi beaux que les mariages du printemps. En effet, les mariages en hiver sont plus propices à la fantaisie, à la magie, au romantisme. On peut y mettre beaucoup de blanc car en hiver il donne un sentiment de merveilleux, de magie, de luminosité. Et le blanc est le symbole fort du mariage alors autant en profiter.

Les couleurs de mariage

On peut créer ainsi beaucoup d’associations de couleurs avec le blanc: rouge, rose, bleu et violet. N’hésitez pas à associer des couleurs tendances à votre déco blanche. Pour rajouter du merveilleux, on peut aussi y mettre du doré et de l’argenté.
Optez aussi pour des décorations en association avec l’hiver comme les flocons de neige, les étoiles… Les décors hivernaux sont somptueux alors n’hésitez pas à les utiliser y compris pour réaliser des photos souvenirs remarquables et originales.
Vous n’aurez pas de mal à trouver une robe de mariée tendance car les prestataires développent de plus en plus leur gamme de robes de mariées pour l’hiver et vous en trouverez forcément une faite pour vous.

Coiffures de mariage

Les coiffures ne sont pas pareilles que les coiffures de mariage de printemps. Il faut que la coiffure de la mariée soit en adéquation avec la saison. En hiver, la coiffure sera plus volumineuse qu’au printemps. Votre coiffeur vous aidera à trouver celle qui correspondra le mieux à votre personnalité et à votre tenue.
Parlons maintenant des thèmes du mariage.

Les Thèmes de mariage

Vous pouvez trouver beaucoup de thèmes de mariage sur l’hiver comme la montagne, le Grand Nord, la féérie de l’hiver, les paysages givrés … Ils vous feront autant rêver que les thèmes du printemps et procureront à vos invités un souffle de fraîcheur bienfaisant.